Tél : 01 48 67 16 16 - Fax : 01 48 67 20 25

FR | UK | FACEBOOK | CODE JAUNE | SAV | CLUB UTILISATEURS


icone W3 SAV

La gestion SAV avec - W3 SAV

W3 Sav

Logiciel de maintenance avec planification, suivi des contrats de maintenance, des pièces détachées, de la facturation manuelle et automatique, du préventif et statistiques


Les principaux types d'entreprise qui tirent avantage de W3 SAV sont ceux qui gèrent la maintenance de leurs propres affaires ou d’affaires appartenant à des tiers ou qui emploient des équipes d’intervention sur site ou des collaborateurs mobiles.

W3 SAV est idéal pour les entreprises qui gèrent des projets et dont les tâches opérationnelles impliquent une maintenance régulière car il offre un moyen rationnel et transparent d’accomplir en grand nombre de petites tâches d’intervention. Il facilite également le passage d’une gestion décentralisée (assurée par des agences locales) à un pilotage par centre d’appels.

Comment pouvons-nous vous aider ?

W3 SAV permet aux entreprises qui effectuent des interventions sur site et de la maintenance d’offrir le meilleur service à leurs clients les plus exigeants. Elles doivent gérer des centaines de contrats de service, qui ont chacun leur propre tarification.

Pour entretenir le niveau de satisfaction de leurs clients, ces entreprises doivent maîtriser les risques de retards d’interventions ou d’erreurs de facturation qui ont une incidence sur les paiements et sur leur trésorerie. Le module résout ces problèmes de façon pratique tout en préservant l’équilibre entre satisfaction du client et rentabilité de l’entreprise.

Répondre mieux et plus vite aux demandes

W3 SAV offre une vue consolidée et centralisée de l’ensemble du processus de traitement des demandes d’intervention internes ou externes. Le personnel des sites de centre d’appels et vos collaborateurs sur le terrain ont accès aux mêmes informations. Ils peuvent donc agir et transmettre des mises à jour en temps réel sur la base de ces données communes.

Améliorer les performances des techniciens sur le terrain

Une bonne gestion et une utilisation efficace des ressources sont indispensables pour toutes les entreprises de service, et notamment pour le succès des opérations d’intervention sur site. Voici quelques exemples traités par W3 SAV :

  • - Gain de temps pour déterminer les ressources les plus proches d’un site d’intervention
  • - Envoi des interventions par SMS ou emails limitant les appels téléphoniques entre collaborateurs et permettant une traçabilité de l’appel (Historique et gestion de l’appel permettant des statistiques de délai d’intervention…)
  • - Visibilité immédiate de l’endroit où se trouvent les collaborateurs mobiles et de leurs activités
  • - Réduction du nombre d’interventions manquées, souvent dues au fait que le personnel mobile n’a pas accès aux logiciels de l’entreprise
Pour nous demander plus de détails c'est -> ici <- que ça se passe